FAQ

Où souhaitez-vous aller ?

FAQ

Comment modifier ma réservation ? 

Vous pouvez modifier votre réservation. La modification doit impérativement s’effectuer au plus tard 1 semaine avant la date de la prestation. Pour cela rien de plus simple contactez notre SAV par téléphone au 0182371146 ou par mail contact@traval-car-france.fr

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Travel Car France ?

Vous pouvez régler par cartes bancaires, virement et par chèques.

 

Dois-je fournir un chèque de caution ? 

Oui, pour toute location auprès de Traval Car France il est nécessaire de fournir un chèque de caution. Contacter notre SAV par téléphone au 0182371146 ou par mail contact@traval-car-france.fr  pour savoir le montant exact, il varie en fonction du nombre de sièges de l’autocar. 

 

 

Quels sont les délais d’attente pour recevoir un devis ?

Après avoir fait la demande sur notre site internet ou par téléphone au 0182371146, vous recevrez votre devis sous 12 à 24 heures.  

Comment obtenir une facture ? 

Pour obtenir une facture, il faut tout d’abord faire une demande de devis qu’il faudra valider. Après réception du bon de commande et validation de votre paiement vous recevrez votre facture. 

Quelle est la capacité d’accueil de vos  ? 

TravalCarFrance propose de nombreux modèles de bus pour de la location occasionnelle en France et plus largement en Europe. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre réservation et organisons votre transport avec un chauffeur professionnel.

Vous nous indiquez le nombre de passagers et nous mettons à votre disposition un ou plusieurs  pour le nombre de places demandées. Notre capacité d’accueil dans nos autocar va de 8 à 79 places

Comment puis-je contacter le SAV ? 

Vous pouvez joindre notre SAV par téléphone au 0182371146 ou par mail à l’adresse suivante : contact@traval-car-france.fr 

Puis-je obtenir un remboursement si je ne voyage pas ? Dans combien de temps je serais remboursée ? 

Oui, vous pouvez obtenir un remboursement si vous ne voyagez pas. Pour toute annulation faite au moins1 semaine avant le jour de la prestation , vous êtes remboursé à  50% du montant global. Si vous annulez votre voyage deux semaines à l’avance , vous êtes  remboursé à 70% du montant global. Vous êtes remboursé à 100% dans le seul et unique cas où vous annulez votre réservation au moins un 1 avant la date prévue.

Le chauffeur fait-il des pauses ? 

Oui, le chauffeur fait des pauses de 45 min après 4h30 de conduite.

Puis-je fumer durant mon trajet ? 

Non, il est interdit de fumer durant le trajet.

 

Puis-je voyager si je suis en situation de handicap ?

Oui, vous pouvez voyager si vous êtes en situation de handicap.

 

Est-il possible de se restaurer durant le voyage ? 

Non, il est interdit de se restaurer durant le voyage.